Joshua astuces et contenus le forum Index du Forum

Joshua astuces et contenus le forum
Forum informatique assistance informatique gratuit réponse garantie rapide moins de 24 h

    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue Sur le forum Informatique Jaec - Ancienne version 
Bienvenue Invité sur le forum Jaec!
Ce forum est un forum d'assistance Informatique gratuit, avec une réponse d'aide garantie en moins de 24 heures...
Il contient aussi des catégories libres ou l'on peut poster sur d'autres sujets, de façon à diversifier pour ceux qui n'aiment pas trop l'informatique...
Ce forum est fait pour les débutants,et les confirmés en Informatique, et ce forum propose aussi de poster ses tutoriels gratuitement, la garantie d'une réponse en moins de 24 heures est bien réelle, il suffit de regarder nos précédents sujets....J'espère que ce forum plaira à tout le monde!


La charte du forum(charte Cool et sympa)se trouve ICI

Nous ne fournissons pas de statistiques précises et exactes à la vue des visiteurs et des membres,afin de protéger la vie privée des autres, mais cependant, tu peux regarder les statistiques du site (même si elles ne seront pas très précises ) ICI


Ce forum sera sûrement avec publicité prochainement, mais nous supprimerons les publicités pendant les Vacances par exemple

Tu peux poster un sujet ou répondre anonymement sur ce forum! Cependant tu ne seras pas prévenu par e-mail de la réponse à ton sujet.....
Pour être informé de la réponse à ton sujet,abonne toi au FLUX RSS!


Cependant,S'inscrire comporte plus de fonctionnalités sur le forum, dont les suivantes=Possibilité de poster dans toutes les catégories sans exception, obtenir un Avatar, obtenir un statut en fonction du nombre de messages postés, Messagerie privée pour discuter avec les autres membres,
Rédiger un profil social partiel ou complet, être averti par e-mail des réponses à son sujet et des mises à jour de la charte (on peut le désactiver) et remercier les utilisateurs en un clique! L'inscription ne requiert qu'une adresse mail valide et les autres informations sont facultatives (Inscription anonyme)

Ce SITE est le site propriétaire de ce forum,et ils partagent le même administrateur



Si tu aime ce forum
______________________
Vote pour Moi sur Classement PRO
en cliquant sur ce bouton tu pourras voter pour moi,tweeter,regarder ma bannière et voir quelque stats non précises (le nombre de visiteurs du forum) de plus tu pourras me soutenir en plaçant un petit lien sur ton site vers le forum,le code est fourni!Clique sur la petite bannière!
Classement Pro
LIKE et Partage mon forum sur les réseaux Sociaux = Partager sur Facebook Partager      Partager sur Google +
Vote pour moi sur les Classements

http://jaecforuminformatique.boosterforum.com

http://jaectutoinformatique.boosterforum.com/



Vote sur Classement Pro

Clique directement ICI si tu aimes ce forum(pas besoin des réseaux sociaux)
Bonne visite,@+

Annuaire sites Francais


Ajoutez votre site





Inscription GRATUITE et rapide au forum pour bénéficier de toute ses fonctionnalités

Nous soutenir gratuitement en 3 clics!

Nous avons aussi des tuto informatique Gratuit (tuto & apprentissage informatique gratuit et sans inscription)





Le forum Jaec change de serveur!

Le forum Jaec change de serveur afin d'améliorer les performances, de permettre plus de fonctionnalités, moins de bugs, et enfin aucune publicité!

-Pas de bugs, plus de fonctionnalités
-Chargement plus rapide!
-plus de pubs, plus de publicités commerciales et plus de suivis publicitaires

Malheureusement, TOUT les messages et TOUT les membres ne seront pas transférés sur le nouveau forum, j'en suis désolé!

Ce forum est obsolète mais je le laisse ouvert pour tout les contenus dispo dessus, mais je te conseil de t'inscrire et poster sur le nouveau forum
SVP, postez vos demandes d'assistance informatique sur le nouveau forum

Voir le nouveau forum!

Tu va être redirigé vers le nouveau forum de façon automatique dans Moins de 20 secondes......
@+ sur le nouveau forum!

Informations
 
Ce forum a été désactivé temporairement par son administrateur (ce n’est pas une suspension effectuée par l’hébergeur). Message de l’administrateur du forum : Le nouveau forum Jaec se trouve sur http://www.forum-jaec.fr/ l'ancien forum (celui-ci) est spammé, je le ferme quelque jours afin de rediriger tout le monde vers le nouveau! Le nouveau est bien mieux! @+ Redirection dans moins de 20 secondes
 


Créer un forum gratuit comme celui-ci
toute reproduction du forum partielle,ou totale est Interdite,sauf si j'en ai été prévenu,informé,et que j'ai accepté Merci d'avoir pris le temps de descendre jusque ICI dans la page d'accueil,et j'espère que tu apprécieras le reste du forum,bonne visite! Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com