Joshua astuces et contenus le forum Index du Forum

Joshua astuces et contenus le forum
Forums Jaec Entraide Informatique et discussions,entraide réponse prioritaire(Moins de 24h)

RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Sur le forum Informatique Jaec 
Bienvenue Invité sur le forum Jaec!
Ce forum est un forum d'assistance Informatique gratuit, avec une réponse d'aide garantie en moins de 24 heures...
Il contient aussi des catégories libres ou l'on peut poster sur d'autres sujets, de façon à diversifier pour ceux qui n'aiment pas trop l'informatique...
Ce forum est fait pour les débutants,et les confirmés en Informatique, et ce forum propose aussi de poster ses tutoriels gratuitement, la garantie d'une réponse en moins de 24 heures est bien réelle, il suffit de regarder nos précédents sujets....J'espère que ce forum plaira à tout le monde!

La charte du forum(charte Cool et sympa)se trouve ICI

Nous ne fournissons pas de statistiques précises et exactes à la vue des visiteurs et des membres,afin de protéger la vie privée des autres, mais cependant, tu peux regarder les statistiques du site (même si elles ne seront pas très précises ) ICI

Oui, ce forum est dans la mesure du possible, sans publicité! Nous retirons les publicités le plus souvent,si elles réapparaissent elles seront retirées à nouveau dans la Journée....

Tu peux poster un sujet ou répondre anonymement sur ce forum! Cependant tu ne seras pas prévenu par e-mail de la réponse à ton sujet.....
Pour être informé de la réponse à ton sujet,abonne toi au FLUX RSS!

Cependant,S'inscrire comporte plus de fonctionnalités sur le forum, dont les suivantes=Possibilité de poster dans toutes les catégories sans exception, obtenir un Avatar, obtenir un statut en fonction du nombre de messages postés, Messagerie privée pour discuter avec les autres membres,
Rédiger un profil social partiel ou complet, être averti par e-mail des réponses à son sujet et des mises à jour de la charte (on peut le désactiver) et remercier les utilisateurs en un clique! L'inscription ne requiert qu'une adresse mail valide et les autres informations sont facultatives (Inscription anonyme)

Ce SITE est le site propriétaire de ce forum,et ils partagent le même administrateur

Si tu aime ce forum
en cliquant sur ce bouton tu pourras voter pour moi,tweeter,regarder ma bannière et voir quelque stats non précises (le nombre de visiteurs du forum) de plus tu pourras me soutenir en plaçant un petit lien sur ton site vers le forum,le code est fourni!Clique sur la petite bannière!
Classement Pro
LIKE et Partage mon forum sur les réseaux Sociaux = Partager sur Facebook Partager      Partager sur Google +
Vote pour moi sur les Classements

http://jaecforuminformatique.boosterforum.com

http://jaectutoinformatique.boosterforum.com/

Vote sur Classement Pro

Clique directement ICI si tu aimes ce forum(pas besoin des réseaux sociaux)
Bonne visite,@+

Ajoutez votre site

Nous soutenir gratuitement en 3 clics!
NT1 se nomme maintenant TFX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joshua astuces et contenus le forum Index du Forum -> Discussions Entre Membres(Hors Informatique possible!) -> Le Café de la discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que le changement de NT1 vers TFX est Bien?
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Bof,je trouve ça moyen.....
0%
 0%  [ 0 ]
Génial
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Joshua admin
admins
admins

Masculin
Connaissances En Informatique:
Points gagnés: 1 505
Moyenne de points gagnés: 5,39
Activité du membre: MERCI-Respect Eternel pour tout tes posts!(de 600 a 2000)

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 23:43 (2018)    Sujet du message: NT1 se nomme maintenant TFX Répondre en citant

Bonjour cher utilisateurs,
Dans 21 minutes après l'écriture de ces lignes,NT1 ne nommeras TFX
J'ai voulu lancer un petit débat a ce sujet,et j'aimerais savoir ce que vous en pensez tous?
Pourquoi changer de nom,est ce que le nom TFX est bien,et ce que son nouveau logo est JOLI,est ce que les programmes ont changés,etc,etc

J'ai lancé le sujet,maintenant je vous propose de donner votre avis,soit en répondant,soit pour les + pressés de voter au sondage ci-dessus

J'ai hâte de connaitre les avis des internautes!

_________________ Signature du membre _________________
<b>Le contenu de la communauté Jaec peut être obsolète,si un message ne te parait pas à jour regarde sa date
Même problème? Un différent? Crée ton propre sujet
Bonjour,je suis l'administrateur
Bonne visite

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joshua astuces et contenus le forum Index du Forum -> Discussions Entre Membres(Hors Informatique possible!) -> Le Café de la discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Créer un forum gratuit comme celui-ci
toute reproduction du forum partielle,ou totale est Interdite,sauf si j'en ai été prévenu,informé,et que j'ai accepté Merci d'avoir pris le temps de descendre jusque ICI dans la page d'accueil,et j'espère que tu apprécieras le reste du forum,bonne visite! Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com